LA GREFFE DE CHEVEUX

Greffe de cheveux : Elit Implants, nouveau paradis capillaire.

La préservation d’une partie de sa jeunesse (« les cheveux ») a toujours été un problème chez l’être humain. La chute de cheveux ou l’alopécie touche plus de 66% des hommes qui finissent par devenir chauves. Aujourd’hui, la solution la plus efficace de stopper la calvitie est : LA GREFFE DE CHEVEUX.

 

Dans ce processus, les follicules sont prélevés de la zone donneuse située derrière la tête et sur les côtés et transportés dans des zones vides. Aujourd’hui nous adoptons les techniques (FUE et DHI).

Cette méthode, en plus de sa facilité, permet de prélever des greffons dans une zone plus large sans aucun effet chirurgical dans la zone du donneur.

 

Avec la méthode DHI, chaque bulbe est prélevé manuellement avec des outils de la taille d’une aiguille, les greffons sont ensuite triés un à un et classés sans jamais être altérés.

Dans un second temps, les médecins formés à la « DHI Academy » réimplantent chaque follicule de manière harmonieuse et homogène grâce à des injecteurs de cheveux permettant de contrôler l’angle, la profondeur et la direction de pousse de chaque cheveu afin de redessiner entre autre une ligne capillaire dense au rendu complètement naturel.

 

À l’hôpital, vous aurez toujours un interprète qui vous permettra de parler français et qui traduira pour vous ce que le médecin dira au cours des visites, et plus généralement durant tout votre séjour à l’hôpital.

 

Suite aux nombreuses demandes de greffe capillaire reçu de votre part, nous vous invitons à l’hôpital d’Istanbul dont nous sommes partenaire et qui avec ses 16 ans d’expériences, offre à ses patients ses services dans le domaine de la chirurgie esthétique et la greffe capillaire.

 

Elit Implants vous propose un forfait greffe de cheveux complets, qui vous permet de partir en toute sérénité pour votre greffe de cheveux en Turquie. Tout ce que vous avez à faire ? Prendre rendez-vous au salon Elit Coiffure Vannes ou contacter Yoan (organisateur) au 0651295275.

L’équipe Elit Implants

Qu’est-ce que la greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux consiste à prélevés des cheveux dans la zone de la couronne arrière, là où ils ne tombent jamais, puis a réimplantés ces cheveux vers l’avant, dans la région du front et de la tonsure.

Combien de follicules pileux peuvent être implantés ?

Selon la densité des racines de cheveux du patient, les follicules pileux implantés sont illimités.

Quel est la durée de l’opération ?

La durée de l’opération et d’en moyenne de 6 à 8 heures.

Combien de temps dur l’hospitalisation ?

La sortie du patient se réalise 2 à 3 heures après l’intervention.

Est-ce que les cheveux implantés poussent ?

Oui, en effet vos cheveux greffés poussent comme vos cheveux naturels.

Quand est-ce que les cheveux implantés apparaissent ?

Les cheveux font leurs apparitions six mois après la greffe.

Les cheveux greffés se différencient-ils des cheveux naturels ?

Non, grâce à la dernière technologie d’implant (FUE - Follicular Unit Extraction), les cheveux greffés ne se différencient pas de vos cheveux naturels et donnent un aspect très naturel de la repousse grâce à la finesse des greffons.

Les femmes peuvent-elles bénéficier d’une greffe de cheveux ?

Oui, les femmes, au même titre que les hommes, peuvent suivre un traitement implant FUE. Elles souffrent souvent de calvitie sur le dessus du crâne. Un implant FUE leur permet de rééquilibrer la densité de leur chevelure.

Comment se rendre à l’hôpital d’Istanbul ?

Tous les couts sont à la charge d’Elit Implants (transport et hébergement).

              FRANCE

Elit Coiffure et Cosmetiques

10 Rue Thiers 56000 Vannes 

elitcosmetiques@gmail.com 

elitcoiffurevannes@gmail.com

@2012 Elit coiffure & Elitcosmetiques